6/07/2015

Regarder TEN Sports avec VPN Inde et VPN Afrique du Sud

TEN Sports est un réseau asiatique des 5 chaînes sportives - TEN Sports, TEN Cricket, TEN Action, TEN Golf et TEN HD. TEN Sports a maintenant le droit de diffusion dans pays suivants: l'Inde, l'Afrique du Sud, le Zimbabwe, le Pakistan et le Sri Lanka. Les visiteurs qui ne sont pas dans les pays indiqués n'ont pas donc l'accès aux émissions de TEN Sports sur Internet.

Je suis pour l'instant à Taïwan. Quand je visite les vidéos sur le site officiel de TEN Sports, je n'arrive pas à les regarder. Je ne verrai que l'image comme ça:


Comment accéder à TEN Sports?


Comme j'ai dit, TEN Sports ne permet que l'accès des visiteurs en Inde, en Afrique du Sud, au Zimbabwe, au Pakistan et au Sri Lanka. Il suffit donc d'obtenir une adresse IP de ces pays pour regarder TEN Sports. Parmi les 5 pays, l'Inde et l'Afrique du Sud diposent d'une ambiance d'Internet plus stable que les autres 3 pays. Donc, je vous propose d'utiliser un VPN Inde ou Afrique du Nord pour débloquer TEN Sports.

Perso, je suis dans le plan payant de FlyVPN qui offre les VPN serveurs en Inde et en Afrique du Sud. Je me connecte donc au VPN serveur en Inde et en Afrique du Sud, et j'arrive à regarder TEN Sports depuis n'importe où.


FlyVPN peut aussi être utilisé sur des tablettes et des smartphone. Vous pouvez consulter au tutoriel de VPN iPad. Pour le tutoriel de VPN Windows, vous pouvez consulter à l'article que j'ai écrit: Comment configurer un VPN gratuit sur Windows PC?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander en laissant un commentaire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire