6/29/2015

Jouer à TERA avec bas ping à l'aide de VPN États-Unis


TERA, soit The Exiled Realm of Arborea, est un jeu en ligne MMORPG développé par Bluehole Studio. TERA a été distribué en Corée du Sud le 25 janvier 2011, au Japon le 18 janvier 2011, en Amérique du Nord le 1 mai 2012 et en Europe le 3 mai 2012. NHN Corporation, NHN Japan Corporation, En Masse Entertainement et Frogster Interactive Pictures servent respectivement des distributeurs de TERA dans ces pays ou régions.

Normalement, vous pouvez jouer à TERA depuis votre propre région ou pays, mais le ping pourrait être un problème. Dans cette situation, utiliser VPN pour baisser le ping de TERA peut améliorer votre activité dans TERA.

tera-vpn-etats-unis-baisser-ping
TERA, The Exiled Realm of Arborea


Ici, je ne parle que du serveur États-Unis de TERA. Juste avant l'arrivée de TERA en Amérique du Nord, En Masse a déclaré que le serveur États-Unis de TERA n'autorise pas l'accès des joueurs en Asie, en Afrique, en Russie et en Moyen-Orient. C'est-à-dire que les joueurs avec l'adresse IP de ces régions ci-dessus doivent changer leurs adresse IP afin d'accéder au serveur États-Unis de TERA. En Masse n'interdira pas l'utilisation de VPN, mais si un VPN serveur est partagé par beaucoup de joueurs et que l'un des joueurs utilise ce VPN serveur pour jouer illégalement, ce VPN serveur sera bloqué par En Masse.

Du coup, si vous avez besoin de jouer sur le serveur États-Unis de TERA, un VPN IP dédiée États-Unis est proposé pour vous aider à baisser le ping de TERA. Car un VPN IP dédiée États-Unis vous donnera une adresse IP qui est dédiée pour vous. Il n'y aura donc pas le problème de blocage si vous utilisez un VPN IP dédiée États-Unis pour jouer à TERA. Au sujet de fournisseur de VPN, je vous propose FlyVPN. Si vous vous y intéressez, vous pourrez essayer FlyVPN essai gratuit avant d'acheter le service VPN payant.

Si vous avez encore des questions sur jouer à TERA avec VPN, vous pourrez me le demander en laissant un commentaire ci-dessous. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire