6/11/2015

Acheter des eBooks Kindle sur Amazon États-Unis depuis France

On sait bien que les français préfèrent plutôt les livres en papier que les eBooks. Mais je vous présenterai quand même cette petite astuce qui vous permet d'acheter des eBooks Kindle sur Amazon États-Unis. Comme tout le monde le sait, beaucoup de eBooks qui sont disponibles aux États-Unis ne sont pas accessibles depuis France. En plus, Amazon États-Unis offre le choix des eBooks Kindle le plus riche par rapport au Amazon dans d'autres pays et les prix des eBooks Kindle sont aussi les plus compétitifs. Il est donc nécessaires pour les fans de lecture.

Kindle-ebook-amazon-vpn-etats-unis


Comment acheter des eBooks Kindle sur Amazon États-Unis?


D'abord, vous devez obtenir un compte Amazon États-Unis. Juste visitez le site officiel d'Amazon États-Unis et faites le registrement. Vous devez inventer une adresse de livraison aux États-Unis. Peu importe cette adresse est vraie ou non, car on recevra les eBooks par Internet au lieu de par cette adresse. Vous devez aussi disposer d'un carte crédit internationale (Visa, Mastercard...)

Je vous propose de ne pas utiliser la même adresse e-mail pour le compte Amazon France et Amazon États-Unis, car cela poserait des problèmes.


Ensuite, vous devez utiliser un VPN États-Unis pour acheter des eBooks Kindle sur Amazon États-Unis. Un VPN États-Unis vous donne une adresse IP États-Unis qui fait Amazon pense que vous êtes pour l'instant aux États-Unis. Ainsi, vous arrivez à contourner la restriction géographique exercée. Si vous diposez d'un Kindle Fire, vous pourrez simplement faire la commande sur Kindle Fire. Car Kindle Fire est basé sur Android. Vous pouvez consulter au tutoriel de VPN Android pour savoir comment faire. Si vous disposez d'un autre type de Kindle, Je vous conseillerai de faire la commande sur votre PC ou votre appareil Android. Vous pouvez consulter au tutoriel de VPN Windows.

(Le VPN que j'utilise est FlyVPN: http://www.flyvpn.com/fr. Il a beaucoup de VPN serveurs aux États-Unis et il marche pas mal.)

Après la première fois que vous faites la commande sur Amazon États-Unis, vous pourrez faire les commandes suivantes sans VPN États-Unis.

Enfin, vous pouvez allumer votre Kindle et faire la connexion avec votre compte Amazon États-Unis pour recevoir l'eBook que vous venez d'acheter. Après le téléchargement rapid, vous pourrez commencer à lire le livre.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander.


4 commentaires:

  1. Pas de doute, vous devriez toujours acheter sur Amazon, parce que les réductions sont vraiment impressionnants. Je l'ai acheté plusieurs fois déjà et ai jamais eu de problèmes. Dans ce cas, vous avez toujours contact amazon pour les demandes

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'ai achete PureVPN France pour avoir une IP Francaise. Il marche bien. On peut l'acheter ici https://www.purevpn.com/fr/achetez/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour est-ce dans le cas ou je ne peux pas acheter sur des sites francais?

      Supprimer
  3. Bonjour, que les recommandations seraient me donner si je veux acheter sur Cdiscount? Si je devais faire une réclamation, il est un cdiscount espace client où je peux appeler? Merci cdiscount service client

    RépondreSupprimer