1/31/2018

Comment contourner un nouveau blocage VPN de la Chine

La Chine a toujours mis l’effort sur le blocage des services VPN, mais cela se passait de manière feutrée par des mesures de blocages sans aucun commentaire. Ainsi, la Chine prépare un nouveau blocage VPN. Les autorités ne veulent pas que les services VPN puissent être connu des internautes chinois, ou que les utilisateurs puissent comprendre comment les VPN sont bloqués. C’est pourquoi, malgré les rumeurs récentes de cette semaine sur la Chine aller de l’avant avec une nouvelle interdiction, la Chine continue à le nier.
Comment contourner un nouveau blocage VPN de la Chine

La Chine prépare un nouveau blocage VPN

La Chine prépare un nouveau blocage VPN plus efficace. Même si les dénégations sont venues en réponse à un poste largement partagé du monde de réseau qui a réclamé une nouvelle politique a été entrée en vigueur cette semaine en Chine pour exiger des Fournisseur d’Accès Internet pour bloquer tous les ports que les VPN utilisent. Cela signifie que les FAI doivent dès maintenant bloquer les ports TCP 80, 8080 et 443 au lieu de la date antérieurement confirmée du 1er février. Le port 80 est l’itinéraire utilisé par le trafic http, tandis que les ports 8080 et 443 sont utilisés par le trafic HTTPS.

Le rapport affirme que les plus grands fournisseurs de télécommunications en Chine doivent recevoir des inscriptions si les entreprises et les entreprises veulent avoir accès à ces ports. L’impact de l’utilisation restreinte de VPN rend les entreprises basées sur Internet luttent depuis sans VPN, les entreprises et les entreprises peuvent avoir un accès restreint aux sites Web et les services dont ils ont besoin pour fonctionner.

Meilleur VPN pour contourner la censure chinoise

Il existe de nombreux fournisseurs VPN avec des serveurs en Chine. Mais la plupart d'entre eux ont juste 1 ou 2 serveurs VPN en Chine. Enfin, nous choisissez FlyVPN. Parce qu'il offre plus de 10 serveurs VPN en Chine, et les serveurs sont très stable. Mieux, les utilisateurs peuvent créer un compte pour utiliser VPN essai gratuit tous les jours.

De plus, les nouveaux utilisateurs de FlyVPN Android et iOS App peuvent obtenir 14 jours VPN gratuit.  Vous pouvez utiliser votre compte gratuit pour tester ou familier le service FlyVPN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire