4/11/2016

Regarder Yomvi en dehors de l'Espagne

Yomvi est le service en ligne de Canal + pour voir son contenu via l'Internet et sur la demande en streaming. Avec Yomvi avoir accès aux principales chaînes de Canal +, y compris ses propres canaux et d' autres séries à thème, films, sports, documentaires, musique etc.

En outre, Yomvi vous permet de visualiser le contenu en ligne à la demande (VOD), tels que des films, des séries, des documentaires et des programmes propres quand vous voulez et sans attendre d'être émis par la télévision.
Regarder Yomvi en dehors de l'Espagne
Yomvi répond aux habitudes de consommation TV actuelle , au lieu de simplement regarder la télévision, à regarder un film ou d'une série que vous êtes intéressé à tout moment.

Comment regarder Yomvi en dehors de l'Espagne?

Vous aimeriez regarder Yomvi pour une raison ou pour une autre. Le problème, c’est que lorsque vous ne résidez pas en Espagne, les contenus de Yomvi sera bloqué, pour des raisons de droits.

Heureusement, un service VPN Espagne vous permet de débloquer et regarder Yomvi en dehors de l'Espagne. VPN est un application à installer sur votre appareil, comme Windows, Android, iOS. Il vous permet de changer d’adresse IP, selon la localisation du serveur. Donc, pour débloquer Yomvi en dehors de l'Espagne, obtenez un VPN et choisissez un serveur VPN en Espagne.

Personnellement, j'utilise FlyVPN pour regarder Yomvi depuis la France, donc, je prend FlyVPN pour exemple, il suffit de suivre ces étapes simples et vous pouvez les débloquer les contenus de Yomvi:
  1. Installer FlyVPN sur votre appareil selon les VPN tutoriaux.
  2. Se connecter avec compte VPN payant, ou compte VPN essai gratuit.
  3. Choisir un serveur VPN en Espagne, lorsque la connexion est établie, vous obtenez une adresse IP espagnole.
  4. Profiter Yomvi sur tous vos appareils. 
En plus de Yomvi, avec un VPN, vous aurez accès à tous chaînes TV espagnole comme RTVE, Antena 3, La Cuatro, Telecinco, LaSexta, LaSiete,NEOX etc. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire