12/09/2015

Débloquer PPTV en dehors de la Chine

PPTV est un acteur important du streaming video en Chine qui diffuse des programmes en direct et à la demande gratuits, et fort de plus de 100 millions d’utilisateurs, il se lance maintenant sur le marché du smartphone.

PPTV offre streaming gratuit en direct des plus grands événements sportifs en ligne, par exemple, Championnat d'Angleterre de football, FA Cup, La Liga, Ligue des champions de l'UEFA, Ligue Europa, NFL, NBA, Bundesliga, Ligue 1, NCAA, Formule 1, Eredivisie, Euro 2016, Serie A...PPTV offre également des films de Hollywood, la musique et des séries télévisées, de manière totalement gratuite.

Comment débloquer PPTV en dehors de la Chine ?

La plupart du contenu vidéo sur PPTV est géo-restreint en dehors de Chine. Par conséquent, vous obtenez le message d'erreur si vous essayez de regarder des vidéos sur PPTV. En utilisant VPN, vous pouvez contourner ces restrictions régionales et regarder PPTV depuis n‘importe quel pays.

Télécharger et installer des applications de VPN sur votre iPhone, iPad, PC, Mac, ou Android. Puis, se connecter à un serveur VPN en Chine. Une fois que vous êtes connecté à un serveur VPN chinois, tout votre trafic apparaîtra comme provenant de Chine. Cela vous permettra de débloquer PPTV en dehors de la Chine. Aussi, vous pouvez débloquer des autres chaînes de télévision chinoises, par exemple, Youku, Sohu TV, iqiyi etc en dehors de la Chine continentale. Connexion à un serveur VPN crypte également votre trafic. Ainsi, en vous offrant la sécurité et la vie privée en ligne.

Pas tous les fournisseurs de VPN peuvent débloquer des chaînes de télévision chinois. Je ai réussi à débloquer PPTV en utilisant FlyVPN et ça marche bien. Il offre environ 55 serveurs VPN en Chine. Cela vous permet de profiter tous les grands événements sportifs et tous les séries télévisées chinois, comme si vous viviez en Chine. De plus, FlyVPN offre 14 jours VPN gratuit et VPN essai gratuit. Et vous pouvez trouver tous les VPN tutoriaux sur le site officiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire