7/22/2015

Blade and Soul: réduire ping et contourner IP-blocage quand jouer sur les serveurs Corée, Chine, Japon et Taiwan

Blade and Soul est un jeu de rôle en ligne coréen du type MMORPG sur le thème des arts martiaux orientaux. Publié par NCSoft déjà au Corée, en Chine Continentale, au Japon et à Taiwan, Blade and Soul arrivera en Europe et en Amérique fin 2015. Avant l'entrée de Blade and Soul en Occident, les joueurs n'ont d'autre choix que jouer sur les serveurs asiatiques. C'est pourquoi le ping et l'IP-blocage deviennent un problème pour les joueurs occidentaux. 

Aperçu des serveurs de Blade and Soul


Vous verrez la liste des serveurs de Blade and Soul ainsi que sa date de sortie et son adresse du site officiel:

Corée, le 30 juin 2012, http://bns.plaync.com/
Chine, le 28 novembre 2013, http://bns.qq.com
Japon, le 20 mai 2014, http://www.ncsoft.jp/bns/
Taiwan, le 20 novembre 2011, http://tw.ncsoft.com/bns/index.nc


Parmi tous les quatre serveurs de Blade and Soul, le serveur Corée exerce un strict IP-blocage. Cela veut dire que les habitants hors du Corée du Sud doivent utiliser un VPN Corée du Sud pour contourner cette restriction géographique et pour ainsi jouer à Blade and Soul version coréenne. Quant aux autres serveurs, même il n'y a pas de IP-blocage, le ping pose encore le problème à cause de la grande distance géographique entre l'Europe et l'Asie. Il vaut mieux donc utiliser un VPN Corée, Japon, Taiwan et Chine pour améliorer son ping quand jouer à Blade and Soul.


vpn-blade-and-soul-reduire-ping

Proposition de VPN accélérateur pour Blade and Soul


Je suppose que beaucoup d'entre vous ont besoin de jouer sur tous les serveurs de Blade and Soul pour bien profiter de ce jeu excellent. Il faut donc trouver un bon plan du service VPN dans lequel se trouvent des VPN serveurs au Corée, au Japon, à Taiwan et en Chine.

Personnellement, j'utilise FlyVPN pour jouer à Blade and Soul. Cela marche pas mal avec leurs nombreux VPN serveurs. Je suis dans le plan VPN IP partagée qui comprend les serveurs États-Unis. C'est-à-dire que vous pourrez jouer sur le serveur Amérique du Nord de Blade and Soul sans soucis de ping dès la sortie du serveur Amérique du Nord. Si vous ne jouez que sur le serveur coréen, je vous propose d'essayer VPN Corée IP Dédiée pour obtenir une adresse IP coréenne fixe.

Si vous avez d'autres choses à dire au sujet de Blade and Soul, veuillez me contacter en laissant un commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire