Beaucoup de fanatiques de basket-ball veulent regarder NBA matches en streaming sur Internet, ils abonnent les matches de NBA en passant en NBA League Pass. Pourtant, les abonnés de NBA League Pass qui résident aux États-Unis et au Canada sont quand même sous le "black-out" exercé par le site officiel de NBA. Cet article a pour le but de vous présenter comment contourner black-out de NBA League Pass avec VPN.
C'est quoi le black-out de NBA? Comment ça marche?
Le black-out (restriction de diffusion en ligne) de NBA matches en direct s'applique actuellement aux États-Unis et au Canada. Un black-out arrive quand un match de NBA est en train de diffusé localement via une TV locale dans la région où vous êtes. De plus, si un match de NBA est en train de diffusé via une chaîne de TV nationale aux États-Unis (e.g. ABC, ESPN, TNT and NBA TV), tous les abonnés qui résident aux États-Unis n'ont pas le droit de regarder ce match de NBA à cause de la politique de black-out.Pour vérifier quel match vous n'arrivez pas à regarder par NBA League Pass, vous pouvez consulter à http://www.nba.com/leaguepass et taper votre code postal pour vérifier.(Il faut une adresse IP États-Unis pour visiter ce lien!!!) Pour les abonnés au Canada, vous pouvez consulter ici: http://www.nba.com/schedules/national_tv_schedule/canada/index.html pour savoir les matches accessibles à cause de Black-out.
Contourner le black-out de NBA League Pass avec VPN
Pour contourner le black-out de NBA, il y a deux méthodes:La première méthode convient à ceux qui n'ont pas passé en NBA League Pass. En fait, NBA League Pass Globale a l'accès aux matches de toutes les équipes, toutes les saisons régulières, all-stars et matches supplémentaires. Vous pouvez donc utiliser un VPN Mexique ou VPN France pour acheter le NBA League Pass Globale (Attention: Il faut visiter avec une adresse IP France ou Mexique). Il est conseillé d'utiliser un VPN France si vous êtes au Canada et VPN Mexique si vous êtes aux États-Unis.
La deuxième méthode convient à ceux qui ont déjà passé en NBA League Pass. Vous pouvez utiliser un VPN pour masquer votre vrai adresse IP. En fait, le site officiel de NBA identifie votre géolocation par votre adresse IP, vous pouvez donc utiliser VPN pour dire au site officiel de NBA que vous êtes dans une région où les matches sont accessibles. Dans cette méthode, il suffit de se connecter à un VPN serveurs aux États-Unis. Attention: Certains appareils dont iPhone, iPad utilise son service de localisation pour identifier votre vraie location géographique. Donc il vaut mieux de regarder NBA sur PC avec VPN pour éviter ce type de problème potentiel.
Quant au fournisseur de VPN service, je recommande FlyVPN, qui a vingtaine VPN serveurs aux États-Unis ainsi que des serveurs en France et au Mexique: http://www.flyvpn.com/fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire