5/20/2015

Changer la région de Google Play et installer les Apps depuis un autre pays

Google Play fournit les Apps selon la location géographique de l'utilisateur. Certains Apps sont disponibles dans un pays, tandis que ils ne sont pas disponibles dans un autre pays. Ou bien, la même App a des prix différents dans de différents pays. Pour bien profiter de nombreux Apps sur Google Play et économiser un peu de sous, la méthode pour changer la région de Google Play et télécharger les Apps depuis un autre pays est bien nécessaire pour les utilisateurs d'Android. Dans cet article, je vous présenterai comment utiliser un VPN pour changer la région ou le pays de Google Play. VPN est un outil simple mais efficace pour masquer son IP et obtenir une nouvelle adresse IP.

Comment changer la région ou le pays de Google Play?


1. Je suis actuellement en France, mais 
je voudrais accéder à Google Play Taiwan pour installer un App qui n'est disponible qu'à Taiwan. Il me faut donc un VPN Taiwan pour obtenir une adresse Taiwan. Vous pouvez cliquer sur le lien pour le tutoriel de VPN Android. Ce lien vous donne aussi un vpn essai gratuit sur Android

2. Après la connexion à VPN Taiwan, vous devez aussi vider le cache de toutes les Apps de Google sur votre appareil Android. Vous pouvez accéder à Paramètres - Stockage - Applis, ouvrir Service Google Play, Appli Google, Google Play Store et Google Play Livre... et vider les cache de toutes ces Apps. Vous trouverez ci-dessous les images qui vont vous dire comment faire.







3. Après vider le cache, vous devez aussi supprimer votre actuel compte de Google et obtenir un nouveau compte de Google Taiwan. Vous pouvez accéder à Paramètres - Comptes - Supprimer le compte. Ensuite, ouvrir "Google Play Store", et suivre les étapes pour créer un compte Google Taiwan.



4. Enfin, vous pouvez finalement à accéder Google Play Taiwan!!! Bravo!!!



Je vous laisse le lien pour FlyVPN afin de vous faciliter de changer la région ou le pays de Google Play sur d'autres appareils: http://www.flyvpn.com/fr

2 commentaires: