3/10/2016

Comment regarder des séries coréennes sur Viki

Viki est un site web regroupant divers séries télévisées et films la plupart asiatique. Il diffuse des séries principalement coréennes et asiatiques, mais aussi d'Amérique du Sud. Viki offre large choix de séries asiatiques, dont des très récentes et sous-titré dans des dizaines de langues différentes, y compris en français

Si vous résidez en dehors Amérique du Nord, il n'est possible d'accéder qu'à un nombre limité de séries à moins de disposer d'un service de VPN. En fait, le système de restriction détecte votre position en analysant votre adresse IP, qui contient votre pays de résidence. Pour regarder les contenus complètes de Viki, vous devez changer votre adresse IP pour une américaine.

Comment regarder des séries coréennes sur Viki

VPN permet une connexion aux serveurs VPN qui proposent de nouvelles adresses IP. Donc, pour regarder des séries coréennes hors des Etats-Unis, obtenez un VPN et choisissez un serveur aux États-Unis. Lorsque la connexion est établie, vous obtenez une adresse IP américaine. Vous êtes en mesure d’accéder librement à tous les séries sur Viki.

Comment choisir le bon VPN pour débloquer Viki ?
  1. Vous devez d’abord choisir un VPN avec des serveurs aux États-Unis. Personnellement, j'utilise FlyVPN, car il donne de nouveaux utilisateurs 14 jours VPN gratuit sans limitation. Vous pouvez également partager le code d'invitation de FlyVPN pour obtenir plus de jours VPN gratuit.
  2. Ensuite, téléchargez l’application de VPN et connectez-vous.
  3. Enfin, choisissez un serveur VPN aux Etats-Unis et profiter des séries coréennes sur Viki.
VPN est une solution efficace pour contourner n’importe quel type de géo-restriction. Si vous choisissez FlyVPN avec beaucoup de serveurs situés dans le monde entier, vous obtenez un accès à presque tous les sites du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire