1/27/2016

Regarder le gala de Nouvel An de CCTV 2016 depuis n'importe quel pays

Le gala de Nouvel An de CCTV est l'émission la plus regardée dans le monde, le soir de la fête du Printemps. La veille du nouvel an lunaire, le 7 février, ce spectacle, qui marque le Nouvel an chinois, comporte plusieurs parties comprenant du théâtre, des acrobaties, de la danse, des chansons et de la musique.

Le gala de Nouvel An de CCTV va diffuser en direct sur CNTV sur Internet,
malheureusement pour les Chinois vivant à l’étranger, CNTV est uniquement disponible en Chine. Si votre adresse IP n'est pas chinoise, votre accès sera bloqué.

Regarder le gala de Nouvel An de CCTV 2016 depuis n'importe quel pays

Pour débloquer CNTV depuis l’étranger, vous devez utiliser un VPN Chine, il vous permet de changer votre adresse IP pour une adresse IP chinoise. le meilleur VPN Chine nous vous recommandons est FlyVPN, il offre plus de 70 serveurs en Chine. Cela vous permet de débloquer CNTV depuis n'importe quel pays.
Comment regarder Le gala de Nouvel An de CCTV sur CNTV en dehors de la Chine ?
  1. Abonner FlyVPN ou obtenir 14 jours VPN gratuit pour Android.
  2. Télécharger le Client de FlyVPN sur votre appareil, comme Windows, Android, iOS, etc.
  3. Lancer FlyVPN, se connecter avec votre compte VPN,ou compte de 14 jours VPN gratuit vous avez obtenu.
  4. Cliquer sur "china" pour trouver les serveurs VPN en Chine. 
  5. Se connecter à un serveur VPN en Chine.
  6. Accéder à http://cctv.cntv.cn/, cliquer CCTV 1, ensuite, vous pouvez regarder le gala de Nouvel An de CCTV 2016 en direct. En général, il va commencer à 8pm (GMT +8) le 7 février 2016.
Je crois que tous les Chinois qui vivent à l'étranger ne veulent pas manquer le gala de Nouvel An de CCTV,Alors, obtenir FlyVPN tout de suite pour profiter le gala de Nouvel An de CCTV le 7 février 2016 sans aucune restriction depuis n'importe quel pays.

1 commentaire:

  1. Salut, Je veux plus de méga-octets pour l'internet, mais n'a pas pu communiquer avec vous et b&you service client. Je vous aider?

    RépondreSupprimer