5/28/2015

Comment regarder L'ÉQUIPE 21 depuis l'étranger?

L'Équipe 21 est une chaîne nationale sportive gratuite française. Lancée le 31 août 1998 sous le nom de L'Équipe TV, cette chaîne n'a pas été intitulée l'Équipe 21 jusqu'à son passage sur la TNT, le 12 décembre 2012. Si vous êtes fan de sport et vous voulez suivre des nouvelles sportives en français, l'Équipe 21 sera une chaîne télévisée dont vous ne devez pas manquer.

Pourtant, il semble que on ne peut pas regarder l'Équipe 21 depuis l'étranger. l'Équipe 21 n'est pour l'instant disponible qu'en France. Si vous naviguez sur depuis l'Équipe l'étranger, vous verrez l'image comme ci-dessous. Mais on a quand même la solution: utiliser un VPN France pour regarder l'Équipe 21 depuis l'étranger.

restriction-geographique-lequipe21-regarder-tv-francais-depuis-letranger
La géo-restriction de l'Equipe 21

Comment l'Équipe 21 identifie-t-il la location géographique des internautes?


l'Équipe 21 identifie la location géographique des internautes par leurs adresse IP, ce qui est l'identifiant géographique en ligne.  Si on peut cacher notre vraie adresse IP et obtenir une adresse IP française, on pourra contourner la restriction géographique de l'Équipe 21

La meilleure méthode pour cacher IP, c'est le VPN. VPN, abréviation de "Réseau Virtuel Privé" est un réseau crypté réalisé par un VPN serveur. Si on se connecte à un VPN serveur, tous nos trafics et toutes nos communications passeront par ce VPN serveur et personne n'aura pas l'accès à ce réseau. Quand on veut regarder une vidéo sur l'Équipe 21, on peut se connecter à un VPN serveur en France pour obtenir une adresse IP française. Ainsi, on peut regarder les vidéos sur l'Équipe 21.


Comment configurer un VPN France pour regarder l'Équipe 21?


Beaucoup de fournisseurs de VPN offre VPN sur divers appareils dont VPN Android, VPN Windows et VPN iOS iPhone iPad. Personnellement, j'utilise FlyVPN dont le VPN France marche très bien.

Voici le lien pour FlyVPN: http://www.flyvpn.com/fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire