4/02/2015

Comment débloquer Clash of Clans dans écoles, bureaux et hôtels ainsi qu'en Chine?

Clash of Clans jeu mobile
Clash of Clans jeu mobile

Clash of Clans, un jeu vidéo sur appareil mobile, est maintenant le jeu vidéo sur mobile le plus populaire du monde. Sorti dans un premier temps sur IOS, ce jeu peut maintenant être joué sur le plante-forme Android.

Pourquoi débloquer Clash of Clans?

Même le jeu vidéo sur mobile le plus populaire, Clash of Clans fait face au blocage dans certaines écoles, bureaux et hôtels. L'interdiction de Clash of Clans dans ces lieux est faite pour éviter trop de trafics via ces réseaux qui originellement réservées aux études, affaires professionnelles et communications nécessaires.

En Chine, même que l'on peut jouer ce jeu. Mais à cause du censure d'Internet mené par le gouvernement chinois, Google et Facebook est inaccessible depuis la Chine. On n'arrive donc pas à jouer ce jeu avec le compte Google ou Facebook depuis la Chine.

Comment débloquer Clash of Clans?

Il se trouve une solution simple: VPN. VPN, soit Réseau Privé Virtuel, sert d'un intermédiaire densifié entre notre appareil et le serveur de jeu. C'est-à-dire, bien que passés via les réseaux que vous utilisez, les réseaux n'arrivent pas à accéder et identifier les trafics et les informations dedans. Du coups, ils n'arrivent pas à bloquer Clash of Clans.

Sachant qu'il suffit d'un VPN pour résoudre le problème, on doit maintenant chercher un VPN qui peut être installé et utilisé sur mobile. FlyVPN, un VPN IOS et VPN Android, est un bon choix.

Je vous montrerai comment débloquer COC avec FlyVPN.

D'abord, visiter le site officiel de FlyVPN: https://www.flyvpn.com/fr et obtenir un compte VPN essai gratuit.(Merci de cliquer sur "Essai Gratuit") 

Attention: Même FlyVPN offre VPN essai gratuit, le compte essai gratuit se déconnecte automatiquement toutes les 20 minutes et son mot de passe se change toutes les 30 minutes.Il vaut donc mieux d'acheter un VPN service payant pour un VPN stable.

VPN Essai Gratuit FlyVPN
Cliquez sur "Essai Gratuit" et vous trouverez le compte dans la colonne à droit.


Ensuite, installer VPN sur votre appareil. Vous pouvez lire le tutoriel détaillé en cliquant sur "Tutoriel".

Durant l'installation, pour les utilisateur en Chine, merci de choisir un serveur dans le pays où Google et Facebook sont accessible. Par exemple, VPN serveurs à Hongkong et VPN serveurs au Corée du Sud.

Pour les utilisateurs qui est hors de la Chine mais veulement contourner les restricitions des bureaux, écoles et hôtels, veuillez choisir un serveur plus de près de vous. Cela peut éviter les lags et le ping possibles.

Cette étape est très importante.

Tutoriel de FlyVPN
Cliquez sur "Tutoriel" pour installer VPN sur IOS ou Android


Enfin, démarrer le VPN, Félicitation! Vous pouvez maintenant jouer à Clash of Clans! 

Si vous vous trouvez encore inaccessible au COC, veuillez essayer un autre serveur. Normalement, ça marche bien.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour nous demander.

Bon jeu!

2 commentaires: